Le choix le plus intelligent des solutions de contrôle du trafic

Notre objectif chez Site2020 est d’offrir un système de contrôle du trafic intelligent qui combine une interface de tablette facile et de bon sens avec une technologie de pointe avec chaque unité Guardian Smartflagger. Ce système connecté complète le jugement d’un opérateur humain avec un système automatisé intelligent. Nous sommes fiers d’offrir une offre unique à l’industrie du marquage automatisé.

Site2020 a conçu et construit le système Guardian Smartflagger pour répondre aux limitations techniques actuelles dans l’industrie, résoudre les problèmes de ressources sur site, assurer des zones de travail sécurisées et être le choix le plus intelligent. Le système ne pourrait pas être aussi intuitif et intelligent qu’il l’est sans les commentaires continus des principaux baliseurs et des entreprises de construction au Canada et aux États-Unis. Au cours des dernières années, nous avons validé notre technologie auprès des utilisateurs de tests dans les entreprises de construction, les entrepreneurs de signalisation, les services de police, les services d’incendie, ainsi qu’avec les autorités municipales et gouvernementales.

Site2020 a été fondé par Mitch Hollohan. Il a considérablement augmenté et voit maintenant des membres de l’équipe travailler avec des organisations partout en Amérique du Nord. La société n’aurait pas pu atteindre son taux de croissance actuel sans des ressources clés et des conseillers de confiance dans les secteurs de la construction et de l’ingénierie.

En tant que choix judicieux de solutions de contrôle du trafic, notre technologie de pointe augmente directement la sécurité, réduit les coûts et permet aux entreprises de se concentrer sur ce qu’elles font le mieux. Nous sommes le choix le plus intelligent.

The Smarter Choice of Traffic Control Solutions

Our goal at Site2020 is to offer a smart traffic control system that combines an easy, common sense, tablet interface with the advanced technology within each Guardian Smartflagger unit. This connected system compliments the judgement of a human operator with a smart automated system. We are proud to offer a unique offering to the automated flagging industry.

Site2020 designed and built the Guardian Smartflagger system to address current technical limitations in the industry, solve onsite resourcing issues, ensure safe work zones, and be the smarter choice. The system couldn’t be as intuitive and smart as it is without the continuous feedback from leading flaggers and construction companies in Canada and the United States. Over the last few years we have validated our technology with test users at construction companies, flagging contractors, police departments, fire departments, and with municipal and state government officials.

Site2020 was founded by Mitch Hollohan and Cole Campbell. It has grown significantly and now sees team members working with organizations all across North America. The company couldn’t have achieved its current rate of growth without key resources and trusted advisors in the construction and engineering industries.

As the smarter choice of traffic control solutions, our cutting-edge technology directly increases safety, lowers costs, and lets companies focus on what they do best. We are the smarter choice.